LOVELY HAPPINESS souffle sa première bougie

Le 30 novembre prochain, cela fera 1 an que LOVELY HAPPINESS a ouvert ses portes aux Havraises et Havrais !

Un premier bilan plutôt satisfaisant …

Une première année excitante, mouvementée avec des challenges à relever. Voilà les premiers mots qui me viennent à l’esprit lorsque vous me demandez ce que je retiens de cette première année. J’ai également appris de nombreuses choses sur le métier de chef d’entreprise. J’ai su apprécier et recevoir les nombreux compliments des premiers clients de LOVELY HAPPINESS, une bouffée de bonheur dans des périodes de remises en question notamment.

Une première année qui annonce un bel avenir à LOVELY HAPPINESS ! Et cela a été possible et continuera d’être possible grâce à vous, à votre soutien !

Des leçons sur le métier de chef d’entreprise…

Une première année qui m’a appris plusieurs choses sur le métier de chef d’entreprise :

  • Une gestion des émotions essentielle
  • Une remise en question permanente
  • La nécessité d’établir une vision d’entreprise en s’adaptant aux aléas économiques
  • Être fière de ses réussites pour avancer
  • Ne pas hésiter à faire des choix et à modifier/ ajuster des idées qui nous paraissaient jusqu’ici parfaites pour le projet
  • Créer du lien avec la clientèle … Indispensable pour tenir au quotidien et pour faire en sorte que le projet continue de grandir

Après plusieurs années de travail et une réalisation concrète du concept, il n’était pas envisageable de baisser les bras quand l’économie a connu des faiblesses ! Il faut continuer à croire en ses projets et se donner tous les moyens pour les concrétiser et les développer.

Un concept qui a su conquérir le coeur de nombreux Havraises et Havrais…

LOVELY HAPPINESS, le premier café boutique Havrais, qui avait pour objectif de créer du lien, d’avoir une approche plus personnalisée sur les conseils mode et beauté, à l’inverse des grandes chaînes de magasins de prêt à porter, a réussi son pari. Vos retours sur le concept sont très positifs. Vous êtes de plus en plus nombreux à adopter nos collections, à vous poser entre amis, en famille dans le côté café pour craquer sur les gourmandises proposées.  Le café boutique apporte sa touche de douceur dans un quartier dynamique et qui mérite de continuer à être dynamisé.

On compte sur vous pour que LOVELY HAPPINESS soit de plus en plus connu par les Havraises et Havrais !

LOVELY HAPPINESS, un lieu chaleureux, unique et rempli d’énergie positive…

Vous avez également été nombreux à faire des compliments sur l’aménagement, les éléments déco du café boutique et donc j’ai décidé de vous compiler toutes les astuces et références des produits installés en boutique.

Le côté café a été aménagé principalement grâce aux meubles et éléments de décoration des marques IKEA, ALINEA.

PHOTOS BANC – FAUTEUILS ETC

Le comptoir a totalement été aménagé par des meubles et autres éléments de chez LEROY MERLIN.

PHOTO DU COMPTOIR

Concernant les peintures (qui sont tant enviées par la clientèle :-)), ce sont des références de la marque ENVIE chez LEROY MERLIN : Vert Rivage et Rose Pulpe (n’est plus proposée actuellement à la vente).

PHOTO DES POTS ET RÉFÉRENCES ENVIE

Ensuite du côté boutique, on commence par les accessoires disposés près du comptoir et mis en avant sur des meubles IKEA.

PHOTO DU COIN ACCESSOIRES

A l’étage vous découvrez les collections exposées comme si vous étiez chez vous dans votre dressing (on adorerez toutes avoir ce dressing chez soi :-)) !

PHOTO DES PORTANTS ÉTAGÈRES COMMODES etc…

Pour finir les différents éléments de décoration présentés (tapis, panier, vase, bougies etc…) en boutique proviennent principalement de PRIMARK, CENTRAKOR, IKEA et AMAZON