lOVELY HAPPINESS

Concept Store

IMG20210910100119-min
IMG20210910095507-min

Votre café-boutique en plein coeur du Havre

« Donne à une fille les bonnes chaussures et elle peut conquérir le monde » – Marylin Monroe

Nos valeurs

La qualité plutôt que la quantité
Des styles variés
Accompagnement personnalisé
réactivité dans la relation client
IMG20210910095246-min
IMG20210910095339-min

Comment est né Lovely Happiness?

Après 5 années dans le développement territorial de projets associatifs, j’ai souhaité développer mon propre projet au Havre, ma ville natale. Pendant plus de 8 mois, j’ai préparé l’ouverture d’un concept store Café Boutique.

LOVELY HAPPINESS est un concept store « café boutique » qui se développe autour de deux activités : la première est un café, salon de thé, afin d’accueillir une vingtaine de personnes, de leur proposer la consommation de boissons chaudes, rafraîchissantes et différents encas. La deuxième activité est la vente de vêtements (mode féminine) ainsi que des accessoires de mode (sacs, bijoux etc.).Ce lieu a ouvert ses portes en centre ville du Havre le 30 novembre 2019. Je propose une décoration avec des nuances de couleurs, de matières reflétant ma personnalité et les valeurs portées par ces activités.

Ce projet est nouveau sur le territoire du Havre. Il n’existe pas de lieu unique dans lequel ces deux activités sont proposées. Il participera au développement économique du territoire et à l’essor du réseau des commerçants souhaité par la collectivité. Le Havre, est une ville novatrice et qui est amenée à se développer dans les prochaines années et selon moi, la proposition de ce projet est en adéquation avec les enjeux du territoire.

De plus, ce projet répond à des attentes inconscientes d’une partie de la population. En effet, offrir un lieu convivial mêlant 2 activités, qui accueillera un nombre limité de personnes, permettra de créer du lien social. La vente de vêtements, est une activité qui permet de répondre à un besoin social car chacun d’entre nous porte une importance particulière au vêtement. Ce dernier participe à l’image que l’on donne de soi.

Ce lieu est ouvert depuis le 30 novembre 2019 au 60 rue Paul Doumer ! A très bientôt en boutique